Inscrire mon domaine



A vos avis !

Nous sommes déjà en réflexion sur l’édition 2023 du concours des vins Vallée de l’Hérault.
La Communauté de communes Vallée de l’Hérault souhaite promouvoir le vignoble et les producteurs du territoire à travers un jury qui est organisé au mois d’avril.
Dans un souci d’être toujours au plus proche de vos besoins et de votre calendrier commercial, nous nous interrogeons sur l’avancement de la date de notre concours.

Veuillez remplir le questionnaire ici. 


 

Inscrire votre domaine

  • Prenez connaissance du règlement  du concours
  • Munissez-vous :
  • Des photos de votre domaine, équipe, etc.
  • Du n° de producteur (il vous a été adressé par mail)

Ça y est, vous êtes prêt pour inscrire votre domaine. Cliquez sur le bouton ci-dessous.   (plus que 2 minutes avant d’inscrire votre/vos cuvée(s) !)

Vous trouverez ce n° dans le mail reçu le 14 février. En cas de difficultés, merci d'envoyer un mail à concoursdesvins@cc-vallee-herault.fr.

Je certifie :

*Territoire éligible : Aniane, Arboras, Argelliers, Aspiran, Aumelas, Bélarga, Brignac, Campagnan, Canet, Celles, Ceyras, Clermont l’Hérault, Gignac, Jonquières, La Boissière, Lacoste, Lagamas, Le Pouget, Liausson, Montarnaud, Montpeyroux, Mourèze, Nébian, Paulhan, Plaissan, Popian, Pouzols, Puéchabon, Puilacher, Salasc, Saint-André-de-Sangonis, Saint-Bauzille de la Sylve, St Félix de Lodez, Saint-Guilhem-le-Désert, St Guiraud, Saint-Jean-de-Fos, St Pargoire, St Paul et Valmalle, Saint-Saturnin-de-Lucian, Tressan, Valmascle, Vendémian, Villeneuvette.

Vignobles et Découvertes

Pré-inscription à Vinissimes

Tous les producteurs participants du concours pourront présenter à la dégustation et à la vente 5 de leurs cuvées. Cet événement aura lieu en soirée, le 11 juin à Saint-Bauzille-de-la-Sylve. Les médaillés d’Or étant fortement mis en avant dans notre communication (reportages photos et vidéos), nous leur demandons de garantir leur présence lors de la soirée. Si ce n'est pas le cas, ils ne bénéficieront pas de cette communication personnalisée. En cas de limitation du nombre de stands, ils seront prioritaires sur l’inscription. Votre inscription ne sera complète qu’à réception du chèque de caution de 50€, à envoyer avant le 10 mai au siège de la communauté de communes.

Communication

Ces contenus serviront à la promotion de votre domaine par le concours des vins.

Retrouvez le règlement sur : https://www.vins-vallee-herault.fr/le-concours/reglement

Ce contenu apparaîtra au sein d’une popup

Votre domaine est inscrit ? Vous pouvez désormais inscrire votre/ vos cuvée(s).

Menu