Au programme : dégustation et vente des vins primés, restauration avec des produits de bouches locaux et concert !
Une belle occasion de récompenser les producteurs talentueux. Cette soirée de célébration et de reconnaissance permet de mettre la lumière sur leur travail, savoir-faire et passion.
Vous aurez l'occasion de déguster les vins de nombreux domaines. Vous pourrez acheter un verre au prix de 4€ à l'accueil, celui-ci vous permettra de déguster gratuitement (2cl) auprès des vignerons. Vous pourrez faire durer le plaisir en achetant les bouteilles qui seront au prix producteur.
Les vignerons participants
- Le Clos de l'Amandaie – Aumelas
- Mas René Guilhem – Clermont-l’Hérault
- Domaine Flo Busch – Jonquières
- Mas du Cayre – Lagamas
- Mas Origine – Montpeyroux
- La Grange des copains – Nébian
- Domaine Marié – Puilacher
- Domaine de Puilacher – Puilacher
- Domaine de la Closeraie – Saint-André-de-Sangonis
- Château Haut-Blanville – Saint-Pargoire
- Château Malmont – Villeneuvette
Tout au long de la soirée, vous pourrez vous restaurer auprès de 6 food-trucks et producteurs de bouche : l'Artisan Crêpier, Ô Doux Bhaji, la Ferme à l'orée des chênes, l'Huitrier, Al'Mäjhon et Zaizaizai.
Mais ce n'est pas tout, la soirée sera accompagnée par le concert du groupe Goosie. A travers ses arrangements originaux aux couleurs swing, tantôt manouche, tantôt New Orléans, le groupe vous transportera dans un univers à la fois classe et vintage, le tout dans un esprit de fête !
Nous vous attendons nombreux à cette soirée qui met en lumière le travail des producteurs de notre territoire.